• 16 septembre 2019

Un bénévole de Magie à l'hôpital dans Le Parisien Week-end

Merci au Parisien Week-end qui a choisit de mettre en avant le bénévolat et les 13 millions de français engagés dans des associations, et plus particulièrement un bénévole magicien de l'association.

• Un bénévole de Magie à l'hôpital dans Le Parisien Week-end
    • 13 septembre 2019

Le Festival Au Tours du Rire revient le 21 novembre !

Fort du succès des deux premières éditions, le festival Au Tours Du Rire revient le 21 novembre 2019 à 19h30 au Grand Théâtre de Tours. Cette année encore, 4 artistes se mobilisent pour une belle cause et nous promettent plus de 2h de bonne humeur et surtout... d'autodérision !
    Le duo Cécile Giroud et Yann Stotz, avec leur tempérament explosif, chaufferont la salle. Gus, le célèbre magicien, fera travailler nos zygomatiques. Et enfin Gil Alma, l'acteur et humoriste de la série Nos chers voisins, nous fera pleurer de rire.
    L'ensemble des bénéfices sera reversé à l'association. La vente des places permettra d'apporter de la magie et du rêve dans la vie des enfants hospitalisés et en longue maladie.
    Venez nombreux à ce fabuleux spectacle !

• Le Festival Au Tours du Rire revient le 21 novembre !
    • 02 septembre 2019

Abracadabra, la newsletter de Magie à l'hôpital !

Magie à l'hôpital vous présente la dernière édition du mois de septembre de sa newsletter Abracadabra ! Venez découvrir les dernières nouveautés et actualités de l'association.
    Bonne lecture à tous !

• Abracadabra, la newsletter de Magie à l'hôpital !
    • 31 juillet 2019

"Merci de nous avoir fait oublier sa maladie !"

Parce qu'intervenir à l'hôpital auprès des enfants hospitalisés pour les magiciens, c'est aussi des témoignages reçus pour remercier de ces interventions :
    " Mille Mercis pour votre intervention, cela a ébloui mon fils qui depuis quelques jours n'avait pas souri !

Merci pour cet instant, un temps agréable, de nous avoir fait oublier sa maladie ! "

• 08 juillet 2019

Journée spéciale Magie à l'hôpital à Family Park

Le mercredi 10 juillet, une journée spéciale Magie à l'hôpital est prévue au Family Park ! Venez vous amuser en famille lors de cette journée qui s'annonce magique !
    Pour chaque entrée sur le parc, Family Park reversera 0,50€ à l'association ! Alors venez nombreux !

• Journée spéciale Magie à l'hôpital à Family Park
    • 19 juin 2019

Les Bodin's participent à Qui veut gagner des millions

Les Bodin's ont participé à l'émission Qui veut gagner des millions ? pour Magie à l'hôpital !
    Leur participation a permis de récolter 12 000€ pour l'association. Cette très belle somme permettra de réaliser toujours plus de magie et de rêves auprès des enfants hospitalisés ou en longue maladie.

Un immense merci à eux pour leur participation. Ils parlent de l'association avec le cœur.
    Un très grand merci également à TF1 et toute l'équipe de l'émission.

• Les Bodin's participent à Qui veut gagner des millions
    • 11 juin 2019

Vidéo de présentation Magie à l'hôpital

Venez découvrir les nombreuses actions de l'association à travers cette vidéo : la magie, les rêves, des manifestations, et notre parrain Eric Antoine.
    Bon visionnage !

• Vidéo de présentation Magie à l'hôpital
    • 27 mai 2019

Adoptez un canard Magie à l'hôpital !

Associez une Duck Race et Magie à l'hôpital, et vous obtiendrez un événement magique !
    Soutenez l'association lors de la prochaine Duck Race à Chenonceau le 9 juin prochain en adoptant un et même plusieurs canards au profit de Magie à l'hôpital !

• Adoptez un canard Magie à l'hôpital !