• 12 décembre 2018

Spectacle de fin d'année de Magie à l'hôpital

Comme chaque année, l'association rassemble autour d'un spectacle  toutes les personnes qui font partie de la grande famille de Magie à l'hôpital.
    Cette année, tous ont profité d'un spectacle de magie avec Passe Muraille et Olivier le Magicien ! Les enfants sont repartis avec des cadeaux et des étoiles dans les yeux !

• Spectacle de fin d'année de Magie à l'hôpital
    • 01 décembre 2018

Stéphane PLAZA - 50 minutes Inside

Un grand merci à toi Stéphane PLAZA pour cette mise en lumière de nos actions, de ton implication dans l'association dans 50 Minutes Inside sur TF1 le 1 décembre ! :-)
    Tu es sincère, engagé et tu donnes de l'énergie aux enfants à chaque fois !

Comme lui, vous pouvez nous soutenir : Cliquez sur le rectangle orange ci-dessus... ! Merci !!

• Stéphane PLAZA - 50 minutes Inside
    • 23 novembre 2018

2nde édition de Au Tours du Rire !

Le 22 novembre, la salle du Grand Théâtre de Tours a été remplie de rires lors de la 2nde édition du Festival Au Tours du Rire. Près de 600 personnes étaient rassemblées pour rire aux côtés de Emma, Jean-Jacques et Warren Zavatta durant 2H30 de spectacle ! Le festival était organisé par Magie à l'hôpital et au profit de l'association puisque l'ensemble des bénéfiches ont été reversés à Magie à l'hôpital.

Merci à tous d'avoir participé à cette magnifique soirée, riche en émotions !

• 2nde édition de Au Tours du Rire !
    • 01 novembre 2018

Au Tours du Rire revient pour une 2nde édition !

Le Festival Au Tous du Rire revient pour une 2nde édition le 22 novembre prochain au Grand Théâtre de Tours à 19H45.
    Cette année encore, les artistes nous promettent 2H30 de bonne humeur, de rires, et surtout... d'autodérision !
    En première partie, vous pourrez découvrir Jean-Jacques, qui plaisantera sur les magiciens, et Emma, qui chahutera les humoristes. Quant à notre tête d'affiche Warren Zavatta, petit-fils de Achille Zavatta, il nous proposera un spectacle ironisant sur l'univers du cirque !
    On vous attend nombreux à ce fabuleux spectacle sur le thème du rire !

• Au Tours du Rire revient pour une 2nde édition !
    • 11 octobre 2018

Abracadabra, la newsletter de Magie à l'hôpital !

Magie à l'hôpital présente sa cinquième newsletter Abracadabra ! Venez découvrir les dernières actualités et nouveautés de l'association.

• Abracadabra, la newsletter de Magie à l'hôpital !
    • 01 septembre 2018

Pour la 3e année consécutive, Magie à l'hôpital s'habillera d'or, la couleur de l'action Septembre en Or initiée par Gustave Roussy et qui lutte contre les cancers de l'enfant.
    Magie à l'hôpital réalisera cette année 37 actions Or du Commun dans le cadre de Septembre en Or. Les dons récoltés lors des différentes manifestations seront reversés au profit de l'association et de la recherche contre les cancers de l'enfant.
    Vous pourrez nous suivre tout au long du mois de septembre afin de découvrir ces différentes actions. Merci à Gustave Roussy de nous soutenir sur ce projet !

Vous aussi, mobilisez-vous et luttez contre les cancers de l'enfant. Soyez OrduCommun ! Vous pouvez faire un don sur le site au profit de Septembre en Or.

• Magie à l'hôpital s'associe à Septembre en Or dans la lutte contre les cancers de l'enfant
    • 23 juillet 2018

Au Tours du Rire revient pour sa 2e édition !

Le Festival Au Tours du Rire revient pour sa 2e édition le jeudi 22 novembre 2018 à 19H45 au Grand Théâtre de Tours. L'ensemble des bénéfices sera reversé au profit de Magie à l'hôpital. Ne tardez pas à prendre vos places !

• Au Tours du Rire revient pour sa 2e édition !
    • 08 juin 2018

La Fondation Banque Populaire soutient Magie à l'hôpital !

Merci à la Fondation Banque Populaire pour leur soutien sur ce projet.
    Ce matériel nous permettra de transporter plus facilement notre matériel sur nos différentes manifestations et actions, afin de réaliser toujours plus de magie et de rêves pour les enfants hospitalisés !

• La Fondation Banque Populaire soutient Magie à l'hôpital !