• 08 juin 2018

La Fondation Banque Populaire soutient Magie à l'hôpital !

Merci à la Fondation Banque Populaire pour leur soutien sur ce projet.
    Ce matériel nous permettra de transporter plus facilement notre matériel sur nos différentes manifestations et actions, afin de réaliser toujours plus de magie et de rêves pour les enfants hospitalisés !

• La Fondation Banque Populaire soutient Magie à l'hôpital !
    • 16 mai 2018

Abracadabra, la newsletter de Magie à l'hôpital

Magie à l'hôpital vous présente sa quatrième newsletter Abracadabra ! Venez découvrir les actualités et les nouveautés de l'association depuis le début de cette année.

• Abracadabra, la newsletter de Magie à l'hôpital
    • 20 avril 2018

Rapport de l'Assemblée Générale 2017

A nouveau en 2017, l'année fut riche en émotions ! Riche en événements marquants, riche en réalisations de rêves et en spectacles de magie, riche en chaleur humaine... Cette belle aventure se poursuit avec le soutien et l'engagement de nombreux mécènes et bénévoles. Veuillez découvrir le déroulemenet de nos actions sur cette année 2017

• Rapport de l'Assemblée Générale 2017
    • 15 avril 2018

Eric ANTOINE, un parrain en OR pour Magie à l'hôpital !

Notre cher parrain, Eric ANTOINE, a fêté ses 5 ans de parrainage avec notre association !
    Et voici ce qu'il en dit : "au cours de ces 5 années passées à leurs côtés, j'ai pu apprécier les nombreuses qualités de cette association et des bénévoles qui la composent : professionnalisme, rigueur et disponibilité".

Mille mercis Eric Antoine ! Tu es un parrain plus qu'en OR !!

• Eric ANTOINE, un parrain en OR pour Magie à l'hôpital !
    • 08 mars 2018

Témoignage

Voici le merveilleux témoignage que nous avons reçu du Professeur Sylvain RENOLLEAU de l'hôpital Necker - Enfants Malades :

"Un sourire disparu depuis des semaines qui renait sur un visage. Des yeux qui brillent. Un rêve impensable à l'hôpital réalisé. Un contact rétabli avec le plaisir et la vie. Telle est la magie que nous apporte Magie à l'hôpital. Véritable partenaire de soins auprès des enfants et de leur famille, Magie à l'hôpital cimente les équipes médicales."

• Témoignage
    • 15 février 2018

15 février : journée internationale du cancer de l'enfant

Le 15 février marque la journée internationale du cancer de l'enfant. Comme nous, ayez une pensée magique ce jour pour tous les petits héros qui se battent au quotidien contre le cancer !

• 15 février : journée internationale du cancer de l'enfant
    • 22 janvier 2018

Abracadabra, la newsletter de Magie à l'hôpital

Magie à l'hôpital vous présente sa troisième newsletter Abracadabra ! Venez découvrir les actualités et les nouveautés de l'association depuis le mois de novembre.

• Abracadabra, la newsletter de Magie à l'hôpital
    • 02 janvier 2018

Bonne Année 2018

Toute l'équipe de Magie à l'hôpital vous souhaite une très belle et heureuse année 2018 !

• Bonne Année 2018