• 16 avril 2019

Abracadabra, la newsletter de Magie à l'hôpital !

Magie à l'hôpital présente sa septième newsletter Abracadabra ! Venez découvrir les dernières actualités et nouveautés de l'association.

• Abracadabra, la newsletter de Magie à l'hôpital !
    • 22 mars 2019

Offrez un Pack Magélys pour Pâques !

En cette période de Pâques, laissez-vous tenter par le Pack Magélys, La poupée magicienne !
    Pour seulement 15€ au lieu de 25€, vous recevrez le tome 1 Magélys au pays de Moubah, et le tome 2 Magélys au pays des senteurs.

Une très belle offre pour Pâques !
    Rendez-vous dans la rubrique "nous aider - produits dérivés" et passez commande de vos livres Magélys.

Cette opération est valable jusqu'au 30 avril 2019.

• Offrez un Pack Magélys pour Pâques !
    • 30 janvier 2019

Abracadabra, la newsletter de Magie à l'hôpital

Magie à l'hôpital présente sa sixième newsletter Abracadabra !, présentant les dernières actualités de l'association. Venez vous plonger dans l'univers magique de Magie à l'hôpital et des actions menées auprès des enfants hospitalisés.

• Abracadabra, la newsletter de Magie à l'hôpital
    • 01 janvier 2019

Une très belle année 2019 !

Toute l'équipe de Magie à l'hôpital vous souhaite une très belle année 2019 remplie de magie et de rêves !
    Continuons tous ensemble à mettre des étoiles dans les yeux des enfants ! :-)

• Une très belle année 2019 !
    • 12 décembre 2018

Spectacle de fin d'année de Magie à l'hôpital

Comme chaque année, l'association rassemble autour d'un spectacle  toutes les personnes qui font partie de la grande famille de Magie à l'hôpital.
    Cette année, tous ont profité d'un spectacle de magie avec Passe Muraille et Olivier le Magicien ! Les enfants sont repartis avec des cadeaux et des étoiles dans les yeux !

• Spectacle de fin d'année de Magie à l'hôpital
    • 01 décembre 2018

Stéphane PLAZA - 50 minutes Inside

Un grand merci à toi Stéphane PLAZA pour cette mise en lumière de nos actions, de ton implication dans l'association dans 50 Minutes Inside sur TF1 le 1 décembre ! :-)
    Tu es sincère, engagé et tu donnes de l'énergie aux enfants à chaque fois !

Comme lui, vous pouvez nous soutenir : Cliquez sur le rectangle orange ci-dessus... ! Merci !!

• Stéphane PLAZA - 50 minutes Inside
    • 23 novembre 2018

2nde édition de Au Tours du Rire !

Le 22 novembre, la salle du Grand Théâtre de Tours a été remplie de rires lors de la 2nde édition du Festival Au Tours du Rire. Près de 600 personnes étaient rassemblées pour rire aux côtés de Emma, Jean-Jacques et Warren Zavatta durant 2H30 de spectacle ! Le festival était organisé par Magie à l'hôpital et au profit de l'association puisque l'ensemble des bénéfiches a été reversé à Magie à l'hôpital.

Merci à tous d'avoir participé à cette magnifique soirée, riche en émotions !

• 2nde édition de Au Tours du Rire !
    • 01 novembre 2018

Au Tours du Rire revient pour une 2nde édition !

Le Festival Au Tous du Rire revient pour une 2nde édition le 22 novembre prochain au Grand Théâtre de Tours à 19H45.
    Cette année encore, les artistes nous promettent 2H30 de bonne humeur, de rires, et surtout... d'autodérision !
    En première partie, vous pourrez découvrir Jean-Jacques, qui plaisantera sur les magiciens, et Emma, qui chahutera les humoristes. Quant à notre tête d'affiche Warren Zavatta, petit-fils de Achille Zavatta, il nous proposera un spectacle ironisant sur l'univers du cirque !
    On vous attend nombreux à ce fabuleux spectacle sur le thème du rire !

• Au Tours du Rire revient pour une 2nde édition !