Publié le 25 avril 2024

"Ce rêve, c'était le tien... On l'a réalisé grâce à Magie à l'hôpital !"

Elysée

Noah

"Ce rêve, c'était le tien... On l'a réalisé grâce à Magie à l'hôpital !

C'était un moment rempli d'émotions, de belles rencontres (l'équipe de l'Elysée a été incroyable, particulièrement madame Macron et son chef de cabinet!) et de belles découvertes.

On était ému pour toi, on aurait voulu que tu sois là physiquement (des signes nous ont montré que tu étais avec nous autrement, merci pour ça) mais on a vécu pleinement ce moment pour toi !

On a parlé de ton combat , de la naissance de ce rêve, de ton souhait "lorsque je serai grand je serai Président !"...

A priori, tu as montré le chemin à Lucucu (Lucas), il était comme à la maison, pieds nus dans l'escalier d'honneur , a été touché directement la chaise d'Emmanuel Macron dans la salle du Conseil des ministres, a bu son bibi dans le bureau de Brigitte... Tu as dû bien rigoler (j'entends ton rire!)

C'était intense mais finalement c'était un bon moment !

Pour toi, toujours pour toi

On t'aime si fort ! "

- Mots de la maman, Jessica

Magie à l'hôpital a souhaité aller jusqu'au bout du rêve de Noah, qui s'est envolé avant de pouvoir en profiter. Il a pu le vivre à travers les yeux de ses parents, Jessica et Jérôme, et de son petit frère Lucas.

Merci à l'Elysée et à Brigitte Macron pour leur accueil privilégié et chaleureux