Publié le 11 avril 2024

La semaine du Cirque à l'hôpital Necker - Enfants malades

La semaine du Cirque à l'hôpital Necker

La semaine du Cirque à l'hôpital Necker - Enfants malades

Du 2 au 5 avril, s'est tenue à l' @hopital_necker , @hopitauxdeparis , la semaine du Cirque pour les petits patients et membres du personnel de l'hôpital.

Cette année encore, Magie à l'hôpital était partenaire de cet événement. Et quelle année ! Plusieurs magiciens bénévoles de l'association se sont rendus au chevet des enfants pour leur faire vivre des moments magiques et le plus fou : notre magicienne Lisa est arrivée sur le dos de sa jument mercredi pour le plus grand plaisir des enfants !

Nous étions également présents avec deux stands, le vendredi. Au programme : Magie, jonglage, ateliers de ballons et mascotte.

L'association remercie chaleureusement l'ensemble des intervenants et des magiciens bénévoles qui ont offert des moments magiques aux enfants hospitalisés et en longue maladie, ainsi qu'à l'Hôpital Necker - Enfants malades pour l'accueil et le soutien auprès de Magie à l'hôpital.