Soutiens
Publié le 29 février 2024

MERCI à la La Grande Récré Tours Nord / Tours Centre pour son soutien inestimable !

Nous avons le plaisir de vous annoncer une nouvelle fantastique ! La Grande Récré nous a généreusement offert 4 palettes de jouets neufs. Ces cadeaux vont bientôt égayer les journées des enfants dans les hôpitaux où nous intervenons.

C'est grâce à des partenariats et des initiatives comme celle de la Grande Récré que nous pouvons apporter un peu de magie dans la vie de ces enfants. Alors encore une fois, MERCI du fond du coeur !

Nous remercions également nos précieux bénévoles, Gervais, Julien et Didier, pour avoir pris en charge le transport, la réception et le rangement de ces jouets en vue de leur distribution future.

N'oubliez pas : chaque geste compte !

#don #générosité #jouets #lagranderécré #Tours
#magieàlhôpital