• 08 mars 2018

Témoignage

Voici le merveilleux témoignage que nous avons reçu du Professeur Sylvain RENOLLEAU de l'hôpital Necker - Enfants Malades :

"Un sourire disparu depuis des semaines qui renait sur un visage. Des yeux qui brillent. Un rêve impensable à l'hôpital réalisé. Un contact rétabli avec le plaisir et la vie. Telle est la magie que nous apporte Magie à l'hôpital. Véritable partenaire de soins auprès des enfants et de leur famille, Magie à l'hôpital cimente les équipes médicales."

• Témoignage
    • 15 février 2018

15 février : journée internationale du cancer de l'enfant

Le 15 février marque la journée internationale du cancer de l'enfant. Comme nous, ayez une pensée magique ce jour pour tous les petits héros qui se battent au quotidien contre le cancer !

• 15 février : journée internationale du cancer de l'enfant
    • 22 janvier 2018

Abracadabra, la newsletter de Magie à l'hôpital

Magie à l'hôpital vous présente sa troisième newsletter Abracadabra ! Venez découvrir les actualités et les nouveautés de l'association depuis le mois de novembre.

• Abracadabra, la newsletter de Magie à l'hôpital
    • 02 janvier 2018

Bonne Année 2018

Toute l'équipe de Magie à l'hôpital vous souhaite une très belle et heureuse année 2018 !

• Bonne Année 2018
    • 22 décembre 2017

Magie à l'hôpital à la Une de "La Tribune Hebdo"

"Des tours de passe-passe pour mieux guérir ? Ce n'est pas une illusion. L'association Magie à l'hôpital, grâce à ses 50 bénévoles dont 25 magiciens, réussit à redonner aux enfants malades le sourire. De quoi les aider à être plus forts pour combattre la maladie."
    C'est ainsi que La Tribune Hebdo parle de notre association, en Une de cet hebdomadaire. Un très bel article à découvrir qui expose les interventions des magiciens bénévoles de l'association auprès des enfants.

• Magie à l'hôpital à la Une de
    • 20 décembre 2017

Offre de promotion sur le papillon magique "Magibiscus" pour l'achat de l'un des tomes des aventures de Magélys

En cette période de fêtes, faites plaisir à vos proches et contribuer à réaliser de la magie et du rêve auprès des enfants hospitalisés en achetant le premier ou le second tome des aventures de Magélys !
    Pour tout achat de l'un des ouvrages, un papillon magique "Magibiscus" est offert. Un joli cadeau de Noël !

• Offre de promotion sur le papillon magique
    • 17 novembre 2017

Le Festival Au Tours du Rire au profit de Magie à l'hôpital

Venez assister au Festival Au Tours du Rire au profit de Magie à l'hôpital le 21 novembre à 19h 45 au Grand Théâtre de Tours en compagnie de deux artistes tourangelles, Emma Defoucaud et Fanny Dubbois, ainsi que Guillaume Bats en tête d'affiche.

Voici le communiqué de presse relatif à l'événement.

• Le Festival Au Tours du Rire au profit de Magie à l'hôpital
    • 07 novembre 2017

Abracadabra, la newsletter de Magie à l'hôpital

Magie à l'hôpital vous présente sa deuxième newsletter Abracadabra l! Venez découvrir les actualités et les nouveautés de l'association depuis le mois de septembre.

• Abracadabra, la newsletter de Magie à l'hôpital