• 11 octobre 2018

Abracadabra, la newsletter de Magie à l'hôpital !

Magie à l'hôpital présente sa cinquième newsletter Abracadabra ! Venez découvrir les dernières actualités et nouveautés de l'association.

• Abracadabra, la newsletter de Magie à l'hôpital !
    • 01 septembre 2018

Pour la 3e année consécutive, Magie à l'hôpital s'habillera d'or, la couleur de l'action Septembre en Or initiée par Gustave Roussy et qui lutte contre les cancers de l'enfant.
    Magie à l'hôpital réalisera cette année 37 actions Or du Commun dans le cadre de Septembre en Or. Les dons récoltés lors des différentes manifestations seront reversés au profit de l'association et de la recherche contre les cancers de l'enfant.
    Vous pourrez nous suivre tout au long du mois de septembre afin de découvrir ces différentes actions. Merci à Gustave Roussy de nous soutenir sur ce projet !

Vous aussi, mobilisez-vous et luttez contre les cancers de l'enfant. Soyez OrduCommun ! Vous pouvez faire un don sur le site au profit de Septembre en Or.

• Magie à l'hôpital s'associe à Septembre en Or dans la lutte contre les cancers de l'enfant
    • 23 juillet 2018

Au Tours du Rire revient pour sa 2e édition !

Le Festival Au Tours du Rire revient pour sa 2e édition le jeudi 22 novembre 2018 à 19H45 au Grand Théâtre de Tours. L'ensemble des bénéfices sera reversé au profit de Magie à l'hôpital. Ne tardez pas à prendre vos places !

• Au Tours du Rire revient pour sa 2e édition !
    • 08 juin 2018

La Fondation Banque Populaire soutient Magie à l'hôpital !

Merci à la Fondation Banque Populaire pour leur soutien sur ce projet.
    Ce matériel nous permettra de transporter plus facilement notre matériel sur nos différentes manifestations et actions, afin de réaliser toujours plus de magie et de rêves pour les enfants hospitalisés !

• La Fondation Banque Populaire soutient Magie à l'hôpital !
    • 16 mai 2018

Abracadabra, la newsletter de Magie à l'hôpital

Magie à l'hôpital vous présente sa quatrième newsletter Abracadabra ! Venez découvrir les actualités et les nouveautés de l'association depuis le début de cette année.

• Abracadabra, la newsletter de Magie à l'hôpital
    • 20 avril 2018

Rapport de l'Assemblée Générale 2017

A nouveau en 2017, l'année fut riche en émotions ! Riche en événements marquants, riche en réalisations de rêves et en spectacles de magie, riche en chaleur humaine... Cette belle aventure se poursuit avec le soutien et l'engagement de nombreux mécènes et bénévoles. Veuillez découvrir le déroulemenet de nos actions sur cette année 2017

• Rapport de l'Assemblée Générale 2017
    • 15 avril 2018

Eric ANTOINE, un parrain en OR pour Magie à l'hôpital !

Notre cher parrain, Eric ANTOINE, a fêté ses 5 ans de parrainage avec notre association !
    Et voici ce qu'il en dit : "au cours de ces 5 années passées à leurs côtés, j'ai pu apprécier les nombreuses qualités de cette association et des bénévoles qui la composent : professionnalisme, rigueur et disponibilité".

Mille mercis Eric Antoine ! Tu es un parrain plus qu'en OR !!

• Eric ANTOINE, un parrain en OR pour Magie à l'hôpital !
    • 08 mars 2018

Témoignage

Voici le merveilleux témoignage que nous avons reçu du Professeur Sylvain RENOLLEAU de l'hôpital Necker - Enfants Malades :

"Un sourire disparu depuis des semaines qui renait sur un visage. Des yeux qui brillent. Un rêve impensable à l'hôpital réalisé. Un contact rétabli avec le plaisir et la vie. Telle est la magie que nous apporte Magie à l'hôpital. Véritable partenaire de soins auprès des enfants et de leur famille, Magie à l'hôpital cimente les équipes médicales."

• Témoignage