• 16 janvier 2016

Un nouvel hôpital partenaire

Entrée du CHU de Nantes dans l’association. Nous en sommes fiers et heureux !

• Un nouvel hôpital partenaire
    • 25 décembre 2015

Récrédays

Pour la troisième année consécutive, Magie à l’hôpital a organisé une soirée privée pour les enfants et leurs familles au Parc des Expositions de Tours !
    Au programme : diverses attractions pour petits et grands avec un spectacle de magie pour un moment de détente et de divertissement en famille en présence de mécènes.
    Une soirée spéciale hors du commun, vécue et partagée en famille !!

• Récrédays
    • 25 septembre 2015

Dîner de prestige au Château de Jallanges

Un Gala de Prestige au profit de l’association avec la présence d’Éric ANTOINE, notre parrain, a été organisé au Château de Jallanges (37). Une soirée magique dans un lieu prestigieux en Touraine. De la magie dans les plats, sur les tables et sur scène !

• Dîner de prestige au Château de Jallanges
    • 18 septembre 2015

10-20 kms de Tours (37)

La société ADVANCED ENERGIES à Tours, un des mécènes de l’association, a décidé de soutenir Magie à l’hôpital, lors des 10 et 20 kms de Tours avec l'aide d'un coach sportif ! 120 personnes se sont réunies pour cette course mythique, dans le but de courir sous les couleurs d'Advanced Énergies et de Magie à l'hôpital. Une belle preuve de partenariat ! Un grand merci à tous ces coureurs pour leur soutien !

• 10-20 kms de Tours (37)
    • 25 décembre 2014

Sortie du Tome 2 du livre Magélys « Au pays des senteurs »

Après le succès du tome 1 « Au pays de Moubah »,  le tome 2 du livre Magélys la poupée magicienne retrace la vie de cette petite fille et son petit compagnon en Inde et va les entraîner dans de fabuleuses aventures !
    Ces deux ouvrages, destinés aux petits mais aussi aux plus grands sont l'occasion pour leurs lecteurs non seulement de parler de voyages, mais aussi de la différence et de l'hôpital grâce à des messages positifs.

• Sortie du Tome 2 du livre Magélys « Au pays des senteurs »
    • 18 septembre 2014

Opération "Cœur" à Tours (37)

Tours est en effervescence : Magie à l’hôpital distribue en ville 30.000 ballons en forme de coeur, organise un “flash mob”, et une mascotte cœur déambule pour sensibiliser les passants à l’action de l’association. Un seul mot d’ordre pour cette journée : DONNER ! Un sourire… du temps… de l’énergie… du plaisir !

• Opération
    • 01 août 2014