• 25 décembre 2014

Sortie du Tome 2 du livre Magélys « Au pays des senteurs »

Après le succès du tome 1 « Au pays de Moubah »,  le tome 2 du livre Magélys la poupée magicienne retrace la vie de cette petite fille et son petit compagnon en Inde et va les entraîner dans de fabuleuses aventures !
    Ces deux ouvrages, destinés aux petits mais aussi aux plus grands sont l'occasion pour leurs lecteurs non seulement de parler de voyages, mais aussi de la différence et de l'hôpital grâce à des messages positifs.

• Sortie du Tome 2 du livre Magélys « Au pays des senteurs »
    • 18 septembre 2014

Opération "Cœur" à Tours (37)

Tours est en effervescence : Magie à l’hôpital distribue en ville 30.000 ballons en forme de coeur, organise un “flash mob”, et une mascotte cœur déambule pour sensibiliser les passants à l’action de l’association. Un seul mot d’ordre pour cette journée : DONNER ! Un sourire… du temps… de l’énergie… du plaisir !

• Opération
    • 01 août 2014