Publié le 30 novembre 2021

10 000 cadeaux dans 250 hôpitaux

10 000 cadeaux Magie à l'hôpital 250 hôpitaux services pédiatriques

L’association Magie à l’hôpital a offert plus de 10 000 cadeaux magiques aux enfants hospitalisés dans 250 hôpitaux ayant un service pédiatrique en France. Cette opération d’envergure a permis d’apporter de la magie à ces enfants durant la période des fêtes de Noël.

Pour ce projet, plus de 500 colis ont été préparés et envoyés dans 250 services pédiatriques des hôpitaux français. Ce sont plus de 10 000 cadeaux magiques qui ont été distribués aux enfants hospitalisés durant la période de Noël. Cette opération a mobilisé une quarantaine de bénévoles durant plus de 500 heures de bénévolat. Ces cadeaux leur ont permis de découvrir la magie et de leur apporter un peu de joie durant leur séjour à l’hôpital.
Tous les hôpitaux et services pédiatriques contactés ont apporté leur soutien à cette opération de Noël.

Éric Antoine, le magicien au grand cœur et parrain de Magie à l’hôpital est l’ambassadeur de cette belle opération.

Magie à l’hôpital remercie chaleureusement l’ensemble des acteurs qui ont pris part à cette action.

Vous pouvez apporter votre contribution aux actions de Magie à l’hôpital en faisant un don. L’association vous remercie de votre soutien pour que la magie de Noël opère auprès des enfants hospitalisés partout en France.

Je fais un don

10 000 cadeaux 250 hôpitaux