Publié le 13 mai 2022

Appel à projets au Centre Hospitalier de Dax

appel à projets centre hospitalier de Dax inauguration chambres enfants hospitalisés

Réalisation d'un projet dans le service pédiatrique de l'hôpital de Dax

Suite à un appel à projets lancé par Magie à l’hôpital auprès des hôpitaux partenaires, l’association a répondu à une demande du CH de Dax.

L’association a inauguré la décoration des placards et des portes des chambres du service pédiatrique, pour un montant total de 5500€. Ce projet va permettre d’égayer le quotidien des enfants à l’hôpital, pour le plus grand plaisir des petits patients et des familles.

3 magiciens bénévoles de Magie à l’hôpital, dont Claude qui intervient au CH de Dax, étaient présents et avaient bien sûr prévu quelques tours pour faire de la magie auprès en pédiatrie.

Un grand merci au Centre Hospitalier de Dax, à l’ensemble du personnel du service pédiatrique et du personnel de l’hôpital pour leur accueil, aux magiciens bénévoles pour leur magie et à Véronique Saüquère pour la réalisation des illustrations.