Publié le 22 février 2021

Caroline Marx joue son spectacle "Girl Power Connected" pour les enfants de Magie à l'hôpital

Caroline Marx spectacle Girl Power Connected Association Magie à l'hôpital

Un spectacle pour les enfants hospitalisés et en longue maladie

Le samedi 20 février, la magicienne Caroline Marx a joué son spectacle connecté "Girl Power Connected". À cette occasion, 150 enfants ont, depuis leur chambre d'hôpital ou depuis chez eux, assisté à ce très beau spectacle de magie virtuel et interactif.
Les connexions se sont faites depuis partout en France car ce spectacle a été proposé à tous les hôpitaux dans lesquels Magie à l'hôpital intervient.
Tous ont vécu un moment incroyable. Un très grand merci à notre partenaire Hyla Evolution qui a offert les 150 places du spectacle aux enfants et à leur famille.

Magie à l'hôpital a aussi permis à 5 enfants, grands fans de magie, de vivre cette expérience en VIP. Ils ont ainsi pu vivre un véritable moment privilégié. Tous les 5 ont pu assister aux coulisses du show, interagir pendant le spectacle et passer un moment privilégié avec Caroline Marx à la suite du spectacle. Un moment tout simplement magique pour ces enfants et leurs familles.

Voici un témoignage reçu d'une famille :

"Nous avons été ravis d’assister au spectacle !
Mon fils a aimé les tours d’illusions optiques et le salon VIP.
Ma fille a aimé les changements de tenue très rapides.
Deux questions de mon fils ont été sélectionnées, Caroline Marx a répondu en direct.
Merci beaucoup, c’était génial !"

Un grand merci à Caroline Marx, Hyla Evolution, au travail des équipes dans les hôpitaux et à tous ceux qui ont contribué à mettre des étoiles dans les yeux des enfants.