bandeau_actus
Soutiens
Publié le 8 octobre 2026

Common Cents renouvelle son soutien à Magie à l’hôpital avec une campagne de dons en ligne

Soutien Commons Sens Maggie à l'hôpital

À l’occasion de la rentrée et des 20 ans de Magie à l’hôpital, Common Cents renouvelle son engagement auprès de l’association en lui permettant de bénéficier d’une nouvelle campagne de dons en ligne, du 1er septembre au 1er novembre 2026.

Pendant deux mois, les internautes qui achètent leurs billets sur Ticketmaster, Auchan Spectacles et Carrefour Spectacles ont la possibilité d’ajouter un don au profit de Magie à l’hôpital au moment de leur commande.

Grâce au module de don développé par Common Cents, l’achat d’un billet de spectacle, de concert ou d’événement devient ainsi une occasion de faire un geste solidaire. Une initiative qui permet de sensibiliser un large public aux actions de l’association et de collecter des fonds pour soutenir ses missions.

Chaque don contribue à offrir des moments d’évasion aux enfants hospitalisés ou en longue maladie, à travers les interventions de magiciens bénévoles dans les hôpitaux pédiatriques partenaires et la réalisation de rêves d’enfants tout au long de l’année.

Cette nouvelle campagne prend une dimension particulière en 2026, année du 20e anniversaire de Magie à l’hôpital, qui célèbre deux décennies d’engagement auprès des enfants et de leurs familles.

Une belle opération solidaire rendue possible grâce à la fidélité et à l’engagement de Common Cents, de Nicolas Violette et de ses équipes, ainsi qu'à la participation de Ticketmaster, Auchan Spectacles et Carrefour Spectacles.

Un petit don pour de grands rêves

Jusqu’au 1er novembre 2026, chaque personne réservant un billet sur l’une des trois plateformes partenaires peut participer à cette chaîne de solidarité en effectuant un don lors de son achat.

Un geste simple qui, multiplié par des milliers de spectateurs, peut contribuer à réaliser de nouveaux rêves d’enfants.

Magie à l'hopital

Magie à l’hôpital
Siège social
21 rue Berthelot
37000 Tours
 

Antenne à Paris
chez Agora Managers Groupe
42 avenue de la grande armée
75 017 Paris
 

+33 (0)9 83 32 11 63
contact@magie-hopital.com


Abracadabra
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.