Publié le 15 novembre 2023

Concert de Matt Pokora

Concert de Matt Pokora, association Magie à l'hôpital

Augustin et sa famille ont vécu un moment magique lors du concert de M Pokora à Tours. Toute la famille est arrivée pour assister au spectacle mais ils ont tout de suite été pris en charge pour découvrir les coulisses du spectacle. La surprise a été totale lorsque Matt Pokora est sorti de sa loge pour venir les saluer. Séance photos, dédicaces... Augustin et sa famille ont passé un moment privilégié avec lui, avant le moment magique lors du concert.

Merci à la famille pour ce témoignage :

"Un grand merci à l'association Magie à l'hôpital d'avoir réservé cette incroyable surprise à Augustin. […] La musique de Matt Pokora a porté Augustin tout au long de ses longs traitements à l'hôpital et l'a aidé à endurer des situations douloureuses. Hier soir, c'était une merveilleuse récompense et un moment hors du temps... […] Augustin a dit que la soirée était "géniale ". Il s'est endormi avec des étoiles plein la tête..."