Magie
Publié le 5 février 2021

De la magie dans les couloirs de l'hôpital Necker et de l'hôpital Robert-Debré

Spectacle Eric Antoine Connexions Magie à l'hôpital hôpital Necker hôpital Robert-Debré

Des enfants hospitalisés apprentis-magiciens

Le mercredi 3 février, 50 enfants hospitalisés à l'hôpital Necker et l'hôpital Robert-Debré à Paris ont assisté pendant 1h au spectacle "Connexions" d'Éric Antoine depuis leur chambre d'hôpital.

Les enfants ont pu interagir avec lui et participer aux différents tours de magie. De nombreux rires ont résonné dans les couloirs des deux hôpitaux !

Pour l'occasion, Magie à l'hôpital avait acheté 50 tablettes pour que les enfants puissent suivre ce spectacle.

Merci à notre parrain Éric Antoine qui a joué son spectacle tout spécialement pour les enfants hospitalisés. Merci également à l'ensemble des personnes qui ont œuvré pour que cette belle action se réalise.