Magie
Publié le 1 octobre 2022

De la magie à l'hôpital Necker - Enfants malades

Journée magie Hôpital Necker-Enfants Malades AP-HP association Magie à l'hôpital

De la magie auprès des enfants hospitalisés

Le 21 septembre la magie a opéré à l'hôpital Necker-Enfants malades AP-HP avec Magie à l'hôpital.
Une vingtaine de magiciens de l'association étaient réunis pour se rendre dans les différents services de l'hôpital et faire de la magie de chambre en chambre, pour le plus grand bonheur des petits patients et des plus grands. Un spectacle de magie a aussi été proposé dans un hall de l'hôpital. Chaque enfant s'est vu remettre un petit sac rempli de cadeaux et de tours de magie.

Un grand merci à Passe Muraille et Gus qui étaient aussi présents pour mettre de la magie dans les yeux des enfants.

Merci à l'ensemble des bénévoles qui ont rendu cette journée magique, à l'hôpital Necker-Enfants malades AP-HP pour l'accueil, et à l'ensemble des personnes qui ont contribué à la réalisation de cette journée.