Publié le 21 décembre 2023

Des cadeaux inutiles pour une cause utile : Magie à l’hôpital lance une collecte de dons pour Noël

Opération des cadeaux inutiles pour Noël, association Magie à l'hôpital

L’association Magie à l’hôpital lance son opération solidaire pour les fêtes : votre cadeau ne vous plaît pas ou vous l’avez reçu en double, revendez-le au profit de l’association, la magie de Noël demeurera.

Face à la traditionnelle avalanche de présents parfois peu adaptés à nos attentes, Magie à l’hôpital propose une alternative généreuse : revendre ces cadeaux et reverser les fonds récoltés à l’association.

Magie à l’hôpital encourage tous ceux qui le souhaitent à participer à cette initiative solidaire, leur offrant ainsi la possibilité de faire un geste généreux tout en donnant une seconde vie à leurs cadeaux.

Pour participer, c’est simple ! Il suffit de suivre ces étapes :

1. Vendez votre cadeau sur la plateforme de revente en ligne de votre choix ou lors de ventes locales.

2. Reversez le montant de la vente au profit des actions de l’association sur la cagnotte https://www.gandee.com/participate/1563

3. Partagez votre histoire en encourageant votre famille, vos amis, votre entourage à rejoindre cette belle initiative.

Les dons récoltés serviront à soutenir la 4e édition de son action "10 000 cadeaux dans 250 hôpitaux pédiatriques en France en 2024".

Cette opération est une belle opportunité de partager la magie de Noël et de diffuser des sourires parmi ceux qui en ont le plus besoin.

L’association tient à exprimer sa gratitude envers tous les donateurs qui apporteront leur soutien envers ses actions.

Je fais un don

Découvrir le flyer explicatif