Soutiens
Publié le 16 mai 2024

Des écoles engagées pour réaliser des rêves magiques !

Bol de riz

Des écoles engagées pour réaliser des rêves magiques !

Cette semaine, nous avons visité deux écoles exceptionnelles : l'école Le Couvent à Sainte-Maure-de-Touraine et l'école Sacré-Cœur à Richelieu, en Indre-et-Loire. Grâce à une opération solidaire "bol de riz" menée dans ces deux établissements, 676 euros ont été collectés, ce qui permettra de réaliser les rêves de deux enfants hospitalisés.

Un immense merci.

Alors si vous aussi vous souhaitez donner du sens à vos projets scolaires en encourageant vos élèves à participer à des initiatives solidaires (course solidaire, "bol de riz", tombola, etc.) pour réaliser les rêves d'enfants hospitalisés et en longue maladie, nous vous invitons à nous contacter pour en savoir plus par messagerie privée ou par mail à mecenat.magie.hopital@gmail.com.

Ensemble, nous pouvons faire une réelle différence dans la vie de ces enfants.

#écoles #solidarité #bolderiz

Bol de riz