"J'ai rencontré Santa ! " - Lana
Il y a quelques jours, Lana a vécu un moment qu'elle n'oubliera jamais. Grande admiratrice de Santa, elle devait assister à l'avant-première du film Santa, le concert au Pathé Palace. Grâce à la formidable mobilisation de nos partenaires, cette soirée s'est transformée en un rêve devenu réalité.
Lana a eu l'immense bonheur de rencontrer son idole. Pendant de longues minutes, elles ont pu échanger en toute simplicité, partager des dédicaces, prendre des photos et surtout rire ensemble. Un moment privilégié, rempli d'émotion, de spontanéité et de bonheur.
Comme nous l'a écrit sa maman :
" 𝐸𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑟𝑒𝑝𝑎𝑟𝑡𝑖𝑒 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑑𝑒𝑠 𝑒́𝑡𝑜𝑖𝑙𝑒𝑠 𝑝𝑙𝑒𝑖𝑛 𝑙𝑒𝑠 𝑦𝑒𝑢𝑥, 𝑙𝑒 𝑠𝑜𝑢𝑟𝑖𝑟𝑒 𝑎𝑢𝑥 𝑙𝑒̀𝑣𝑟𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝑙𝑒 𝑐œ𝑢𝑟 𝑟𝑒𝑚𝑝𝑙𝑖 𝑑𝑒 𝑏𝑜𝑛ℎ𝑒𝑢𝑟. 𝐷𝑒𝑝𝑢𝑖𝑠, 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑛𝑒 𝑐𝑒𝑠𝑠𝑒 𝑑𝑒 𝑝𝑎𝑟𝑙𝑒𝑟 𝑑𝑒 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑏𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑟𝑒𝑛𝑐𝑜𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑒𝑡 𝑒𝑠𝑡 𝑣𝑟𝑎𝑖𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑡𝑟𝑒̀𝑠 ℎ𝑒𝑢𝑟𝑒𝑢𝑠𝑒. "
Ces instants sont précieux. Ils permettent aux enfants que nous accompagnons de s'évader du quotidien de la maladie et de vivre des moments tout simplement extraordinaires.
Un immense merci à :
- Pathé Cinémas et tout particulièrement à Céline Mattei et Marianne Chalubert
- Santa et toute son équipe,
- Céline, bénévole de Magie à l'hôpital, qui ont permis à Lana de vivre cette parenthèse magique.
Parce qu'un rêve réalisé est parfois un formidable rayon de soleil dans le parcours d'un enfant.



