Publié le 25 juillet 2022

La Cité des Sciences et de l'Industrie

rêve Cité des Sciences et de l'Industrie association Magie à l'hôpital

Un rêve à la Cité des Sciences et de l'industrie

Grâce rêvait de visiter l'incroyable site de la Cité des Sciences et de l'Industrie. L'endroit est rempli d'univers variés où Grâce et sa famille ont pu apprendre tout en s'amusant : découverte du corps humain, de l'espace, des roches, volcans et séismes, des animaux... Un véritable moment magique pour tous !

Voici le témoignage de la famille :
"Grand merci à toute l'équipe de Magie à l'hôpital et de la Cité des Sciences pour cette journée fantastique, Grâce est contente. Ange est resté agréablement surpris et moi je vous remercie encore et encore pour avoir organisé cet évènement pour notre famille."

Après cette journée bien remplie, la famille est repartie avec des souvenirs plein la tête et des cadeaux magiques.

Un très grand merci à l'équipe de la Cité des Sciences et de l'Industrie pour leur accueil et la réalisation du rêve de Grâce.