Soutiens
Publié le 15 mars 2022

La Fondation Groupe Pierre&Vacances - Center Parcs soutient Magie à l'hôpital

Center Parcs Villages Nature Fondation Pierre & Vacances soutien association Magie à l'hôpital

Center Parcs a choisi d'apporter son soutien à l'association Magie à l'hôpital pour offrir de la magie aux enfants hospitalisés et à leur famille

Choisie par les collaborateurs Center Parcs France lors d'un appel à projets, mené du 6 au 30 septembre 2021, l'association Magie à l'hôpital tout comme Center Parcs ont une mission commune : agir et soutenir les familles !

Pour permettre à l'association de réaliser les rêves des enfants et l'accompagner dans son développement, la Fondation du Groupe Pierre&Vacances - Center Parcs s'engage en 2022 à aider Magie à l'hôpital grâce à :

- une dotation financière de 15 000€
- la mise à disposition de l'expertise des collaborateurs Center Parcs au titre de mécénat de compétences de 100 jours
- la mise à disposition des Domaines Center Parcs en France pour des journées magiques et l'organisation de séjours
- l'ouverture du carnet d'adresse de la marque (prestataires, partenaires, médias, élus, fournisseurs...)

Le 25 février dernier, Magie à l'hôpital et les équipes de Center Parcs France organisaient la 1ère journée magique à Villages Nature Paris. Les équipes ont accueilli plus de 80 familles et 120 enfants qui ont profité ensemble, hors du monde hospitalier, des nombreuses activités : baignade à l'aqualagon, visite de la ferme pédagogique en compagnie d'un soigneur, goûter et spectacle de cirque sous le chapiteau !

Un grand bravo et merci à toutes les équipes mobilisées sur ce beau projet. Les enfants et les familles ont eu des étoiles dans les yeux !

Partenariat Magie à l'hôpital et la fondation Pierre et Vacances-Center Parcs
en vidéo