Publié le 16 novembre 2020

La magie de Noël opère avec Magie à l'hôpital

Colis de cadeaux pour les enfants Magie à l'hôpital

Pendant la période de Noël, Magie à l’hôpital a distribué plus d’une centaine de colis contenant plus de 2000 cadeaux dans 18 hôpitaux et services pédiatriques partout en France pour les enfants hospitalisés et en longue maladie.

Des moments magiques offerts aux enfants hospitalisés

L’association Magie à l’hôpital a tenu cette opération auprès de l’ensemble de ses hôpitaux partenaires.
Ainsi, c’est plus d’une centaine de colis contenant plus de 2000 cadeaux qui ont été distribués dans 18 hôpitaux et services pédiatriques en France. Tous ces cadeaux seront offerts aux enfants hospitalisés durant la période de Noël. L’association tient à poursuivre ses actions magiques tout en respectant les mesures sanitaires en vigueur.

Des partenaires au grand cœur

Magie à l’hôpital remercie chaleureusement l’ensemble des partenaires qui ont contribué à la réalisation de cette opération comme La Grande Récré Tours Nord et Tours Centre pour son don généreux de cadeaux, ainsi que Corolle, la SNCF Intercités, Mégagic, DPD et Tereygeol qui ont permis à l’association de réaliser et distribuer ces centaines de colis.

Tous ces jouets apporteront beaucoup de magie auprès des enfants hospitalisés et en longue maladie pour les fêtes de Noël.

Découvrir le communiqué de presse