Publié le 12 décembre 2023

La magie de Noël a opéré lors du spectacle de Noël

Spectacle de Noël annuel de Magie à l'hôpital

Le 5 décembre dernier, la magie de Noël a opéré lors du spectacle de Noël annuel de Magie à l'hôpital !

La soirée a rassemblé les acteurs de Magie à l'hôpital : les enfants et les familles, les bénévoles de l'association, les mécènes, les donateurs... Petits et grands ont passé un moment magique en suivant les aventures de Sébastien Gayou et son spectacle "Ticket magique pour la Fête Foraine".

En fin de spectacle, les enfants ont eu la visite-surprise du Père Noël qui est venu leur distribuer des petits cadeaux avant de finir par un goûter rempli de délicieuses gourmandises et du pop-corn pour régaler tout le monde.

Un immense merci à tous ceux qui ont contribué à répandre la magie de Noël lors de cette soirée magique.