Publié le 6 septembre 2021

La Maison de la Magie

Maison de la Magie Blois association Magie à l'hôpital

Un rêve magique à la Maison de la Magie Robert-Houdin à Blois

Magie à l'hôpital a emmené une famille visiter la Maison de la Magie en privé . Toute la famille a ainsi découvert l'univers magique de Robert-Houdin, l'un des plus grands prestidigitateurs de tous les temps, vu l'exposition inédite "Esprits Fantômes" et visité de l'intérieur le mécanisme d'un dragon qui apparaît à une fenêtre et crache de la fumée.

Après cette visite, la famille a assisté au nouveau spectacle "Illusions Magiques". L'enfant a même été choisi pour monter sur scène et a joué à l'apprenti-magicien.

La journée s'est terminée par un passage dans la boutique pour repartir avec de nombreux cadeaux magiques offerts par la Maison de la Magie.

Un grand merci à la Maison de la Magie Robert-Houdin pour cette aventure dans un univers féérique. Petits et grands sont repartis avec des étoiles dans les yeux.