Publié le 18 juillet 2022

Lego Masters Saison 3

Emission Legos Masters M6 rêve association Magie à l'hôpital

Un rêve sur le plateau de Lego Masters

Edgar est passionné par les legos. Avec sa famille, ils ont été conviés à assister au tournage de la troisième saison de l'émission Lego Masters.

Visite des coulisses, découverte du plateau, rencontre avec les équipes de l'émission, tous ont passé un véritable moment magique. Edgar a également rencontré notre parrain Éric Antoine, qui anime l'émission, et a passé un moment privilégié avec lui. Éric Antoine lui a même fait quelques tours de magie.

Merci à la famille pour ce très beau témoignage :
"Merci pour cette belle journée extraordinaire, pleine d'émotions.Merci pour la réalisation de ce rêve. Vous avez été au top! Que ce soit les personnes que nous avons pu rencontrer mais aussi toutes les personnes qui sont là et que nous ne voyons pas. Beau moment passé en famille. Que ça fait du bien! Merci à tous! "

Toute la famille gardera un souvenir magique de cette journée.

Un grand merci à toute l'équipe de Endemol France pour l'accueil et la réalisation du rêve d'Edgar. Merci également à notre parrain Éric Antoine.