Communication
Publié le 28 novembre 2022

Lego Masters Saison 3

Lego Masters saison 3 hôpital Necker-Enfants malades AP-HP association Magie à l'hôpital

Une structure en legos à l'hôpital Necker

L’œuvre qui a remporté la saison 3 de l’émission Lego Masters diffusée sur M6 est officiellement installée à l'hôpital Necker-Enfants malades pour le plus grand bonheur des petits et des grands !

Edgar et sa famille, qui ont participé à la finale de l’émission en lien avec Magie à l’hôpital, étaient à l’hôpital pour l’inauguration de l’œuvre.

Un grand bravo à Rodolphe et Théo, les grands gagnants de cette saison 3, qui ont réalisé la structure.

Merci à l’hôpital Necker pour leur accueil, à notre parrain Éric Antoine présent pour cette inauguration, et à l’ensemble des équipes qui ont œuvré autour de cette réalisation et cette opération magique.