Les Boulangeries Paul Meunier s’engagent aux côtés de Magie à l’hôpital pour ses 20 ans !
Il y a des partenariats qui ont une saveur toute particulière… et celui qui unit Magie à l’hôpital aux Boulangeries Paul Meunier en fait assurément partie !
À l’occasion des 20 ans de l’association, cette belle entreprise tourangelle a choisi de mettre la main à la pâte pour soutenir les enfants hospitalisés, à travers un double engagement solidaire.
Tout d’abord, un généreux soutien financier qui permettra de réaliser le rêve d’un enfant hospitalisé ou en longue maladie. Mais aussi un magnifique don gourmand de cookies et de brownies, destinés à régaler près de 600 enfants, familles et bénévoles lors du grand Goûter Magique organisé le 24 octobre au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, à Paris, dans le cadre des festivités des 20 ans de l’association.
Un partenariat qui mêle gourmandise, solidarité et générosité, et qui permet à une belle entreprise de Touraine de faire rayonner son savoir-faire et ses valeurs bien au-delà de notre territoire !
Un immense merci à Paul, Maxime, Thomas et à toutes les équipes des Boulangeries Paul Meunier pour leur confiance, leur bienveillance et leur précieux engagement à nos côtés.
Grâce à des partenaires comme eux, Magie à l’hôpital continue, depuis 20 ans, à mettre des étoiles dans les yeux des enfants hospitalisés.
Parce que la magie ne sort pas toujours d’un chapeau… parfois, elle sort aussi d’un four !