Publié le 19 septembre 2022

Les Ehrlich Brothers

les Ehrlich Brothers show rêve Paris association Magie à l'hôpital

Un show magique !

Samedi soir au Zenith de Paris, 5 familles ont assisté au spectacle hallucinant de magie du duo les Ehrlich Brothers ! La soirée a démarré avec de la magie bien sûr puisque les deux magiciens bénévoles qui accompagnaient les familles ont pu faire quelques tours avant le début du spectacle.

Puis arrive le début du show. Durant deux heures, la soirée a été grandiose : apparition d'une voiture en or, apparition d'une bonbonnière géante pour le plus grand plaisir des enfants, un hélicoptère sur scène... Les Ehrlich Brothers ont proposé un spectacle mêlant de la grande illusion et de la magie plus intimiste retransmise sur écran.

La soirée a tout simplement été magique pour toutes les familles.

Merci à une des familles pour ce témoignage : "Nous tenions encore à vous remercier. Tom a passé une très bonne soirée et cela lui a fait beaucoup de bien."