Publié le 31 mars 2023

L'Opéra de Paris

rêve Opéra Garnier Opéra de Paris association Magie à l'hôpital

Visite d'un opéra

Le rêve grandiose de Clara était de visiter le Palais Garnier de l'Opéra National de Paris. Magie à l'hôpital a donc réalisé son rêve !

Le jeudi 30 mars en fin d'après-midi, Clara et sa maman ont été invitées au Palais Garnier. Laura, qui les attendait pour une visite guidée de l'opéra, les a fait rentrer dans le bâtiment par l'entrée des artistes. Clara a été fascinée par la présentation, l'histoire, l'architecture et la visite du lieu en VIP. Elle en a profité pour prendre beaucoup de photos-souvenirs. La visite s'est terminée par la salle de concert avec sa grande scène et ses fauteuils en velours.

Juste avant de repartir, Clara a reçu en cadeau deux places pour assister à un ballet de l'école de danse de l'Opéra national de Paris en avril. Elle a eu des étoiles dans les yeux !

En bonus, avant la visite du Palais Garnier, Clara et sa maman ont pu faire un petit détour en voiture pour passer devant le musée du Louvre et prendre quelques photos.

Un très grand merci à l'Opéra National de Paris et à toutes les personnes qui ont permis la réalisation de ce très beau rêve.