bandeau_actus

Magie à l'hôpital partenaire de la 10e édition du Marrakech du Rire

logo Marrakech du Rire partenariat association Magie à l'hôpital
Marrakech du Rire 2022 partenariat association Magie à l'hôpital

Magie à l'hôpital présente au Marrakech du Rire !

Pour la troisième année, Magie à l'hôpital est partenaire de ce bel événement, qui fête sa dixième édition !

Merci à la direction du Marrakech du Rire qui nous accompagne dans ce partenariat :

"En complément de notre engagement, Magie à l'hôpital propose d'apporter rires et sourires au chevet des enfants hospitalisés en organisant un spectacle mêlant humour et magie à l'hôpital Mohammed VI le mercredi 12 juin. Nous sommes heureux de cette collaboration qui fait souffler l'esprit du MDR dans les couloirs de l'hôpital. [...]  Notre engagement citoyen en faveur des moins favorisés s'en trouve renforcé. Merci les Magiciens du Rire !

Pour l'occasion, l'association réalise le rêve d'un enfant tourangeau qui est invité, avec sa maman, à assister au Marrakech du Rire en VIP.
De la magie est également au programme ! Les enfants de l'hôpital Mohammed VI assisteront à un spectacle de magie à l'hôpital et recevront de nombreux cadeaux magiques.

Magie à l'hôpital est très fière de ce partenariat. Un grand merci au Marrakech du Rire pour permettre de mettre des étoiles dans les yeux des enfants !

Magie à l'hopital

Magie à l’hôpital
5 rue Mouchot
37000 Tours

contact@magie-hopital.com

Abracadabra
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.