Publié le 14 juin 2022

Magie à l'hôpital partenaire de la 10e édition du Marrakech du Rire

logo Marrakech du Rire partenariat association Magie à l'hôpital
Marrakech du Rire 2022 partenariat association Magie à l'hôpital

Magie à l'hôpital présente au Marrakech du Rire !

Pour la troisième année, Magie à l'hôpital était partenaire de ce bel événement, qui a fêté sa dixième édition !

Merci à la direction du Marrakech du Rire qui nous accompagne dans ce partenariat :

"En complément de notre engagement, Magie à l'hôpital propose d'apporter rires et sourires au chevet des enfants hospitalisés en organisant un spectacle mêlant humour et magie à l'hôpital Mohammed VI le mercredi 12 juin. Nous sommes heureux de cette collaboration qui fait souffler l'esprit du MDR dans les couloirs de l'hôpital. [...]  Notre engagement citoyen en faveur des moins favorisés s'en trouve renforcé. Merci les Magiciens du Rire !

Pour l'occasion, l'association a réalisé le rêve d'un enfant tourangeau. Fabien, accompagné de sa maman, a été invité pendant 4 jours en VIP à Marrakech pour assister aux différentes représentations, au Grand Gala, rencontrer les artistes. Ce séjour a aussi été l'occasion pour la famille de visiter les lieux incontournables de la ville comme le célèbre jardin Majorelle, la place Jemaa El-Fna, la Médina... avec le Club Agora Marrakech. Il y avait de la magie à Marrakech !

La magie était aussi présente à l'hôpital Mohammed VI ! Magie à l'hôpital a amené sa magie auprès des enfants hospitalisés. Booder et un magicien bénévole sont intervenus pour faire des tours de magie et offrir des cadeaux aux enfants. Un moment de complicité et de partage à l'hôpital.

Magie à l'hôpital est très fière de ce partenariat. Un grand merci au Marrakech du Rire pour permettre de mettre des étoiles dans les yeux des enfants !