Soutiens
Publié le 21 février 2024

Merci au Saint Avertin Sport Triathlon 37

Merci au Saint Avertin Sport Triathlon 37 pour son fidèle soutien à notre cause. A l'occasion de l'événement sportif "Le Bol d'Air", chaque dossard a permis de reverser 1€ à l'association.

Aussi, au nom de toute l'équipe de Magie à l'hôpital, nous adressons à l'ensemble des organisateurs, nos plus sincères remerciements pour leur générosité exceptionnelle. Ce don substantiel de 842 euros représente un soutien significatif pour nous, mais surtout pour les enfants hospitalisés et en longue maladie pour lesquels nous consacrons toute notre énergie. Celui-ci va nous permettre de financer le rêve de deux enfants.

Alors une fois encore, merci du fond du cœur pour eux !Image retirée.

Que vous soyez un particulier, une entreprise ou l'organisateur d'un événement sportif, si vous souhaitez soutenir notre cause en courant pour les enfants, n'hésitez pas à nous contacter ! Ensemble, poursuivons le même objectif : apporter du bonheur aux enfants hospitalisés et en longue maladie.

#jecourspourlesenfants #triathlon #générosité #boldair