Publié le 23 juin 2020

Nouveau site internet pour Magie à l'hôpital

Magie à l'hôpital lance son nouveau site internet

Magie à l'hôpital fait évoluer ses outils de communication et présente son nouveau site internet

Après de longs mois de travail, Magie à l'hôpital est très fière de vous annoncer le lancement de son tout nouveau site internet. L’association a procédé à une refonte de son site internet pour présenter un site plus dynamique et dans l’air du temps. Celui-ci a été pensé pour permettre d’accéder plus facilement et plus rapidement à l’information. Le site internet présente clairement l’association, les actions de Magie à l’hôpital, les manifestations organisées, les hôpitaux partenaires...

Le design du site internet reste pleinement dans l’univers de l'association, dans un design qui fait la part belle à la magie et aux rêves.

Chacun peut se retrouver dans ce site internet. Il a été adapté selon les différents profils, que ce soit pour le public, les enfants, les familles, les mécènes, ou aussi bien les bénévoles.

Le site est désormais doté de la technologie responsive et peut être lu sur tous les supports (ordinateurs, tablettes, smartphones...). Il a également été pensé pour être facilement accessible via les moteurs de recherche.

Découvrez vite les nouvelles fonctionnalités et les surprises magiques du site.

Nouveau site internet de Magie à l'hôpital
Nouveau site internet de Magie à l'hôpitalen vidéo