Sauter dans le vide… et toucher les étoiles

Lucie, 14 ans, rêvait de faire un saut à l’élastique. Un rêve un peu fou, vertigineux et audacieux… Et grâce à Magie à l'hôpital, elle l’a fait.
Accrochée à un fil, le cœur battant, elle a défié le vide pour un moment inoubliable de " lâcher-prise ", sous les regards émus et un peu stressés de ses parents.
Ce saut, c’est bien plus qu’une aventure, c'est un souvenir qui restera gravé à jamais dans la mémoire de Lucie mais aussi de sa famille.
" À la ligne bleue ça va, à la ligne rouge c'était juste horrible, ça fait plus peur que le saut parce que tu vois le vide sous tes pieds c'est impressionnant. Je ne me suis pas posé de question et j'ai sauté. J'ai adoré le saut, c'était super. Prête à recommencer. " Lucie
" Les activités que nous allons lui proposer vont lui paraître fades maintenant… plus de parcs d'attractions elle veut des sensations plus fortes encore ! " Le papa de Lucie
Un grand merci à Antipodes Sport Nature pour avoir permis à Lucie de réaliser son rêve, à Justine, organisatrice de rêves chez Magie à l'hôpital qui a œuvré pour la réalisation de ce moment, et qui a eu la chance d'assister en direct au saut en accompagnant la famille.
Nombreux sont celles et ceux qui rendent ces instants possibles.
Ensemble, on transforme des rêves en frissons, et des frissons en lumière.