Publié le 1 juin 2023

Séjour magique à Center Parcs Les Bois-Francs pour Lylia

Séjour à Center Parcs, association magie à l'hôpital

Un séjour magique à Center Parcs !

Lylia et sa famille ont vécu un séjour magique au Center Parcs “Les Bois Francs. Entre les toboggans, la piscine de l'Aqua Mundo, la découverte de la mini-ferme avec une soigneuse animalière et l'atelier "Quand je serai grande, je serai une princesse", Lylia a plongé dans un monde féerique et a créé des souvenirs inoubliables ! Pendant ce temps, sa famille a profité d'un moment de détente dans l'espace bien-être.

Voici le témoignage de la maman de Lylia :

"[…] on peut voir la joie sur le visage de Lylia en découvrant le cottage, la déco, le ballon licorne... Tout était super, magnifique... Une équipe très gentille, le personnel charmant, aux petits soins, c'est la première fois de notre vie que nous nous sentions VIP.... Lylia a adoré l'eau, les toboggans, elle était euphorique avec des étoiles plein les yeux tout le week-end... et j'ai pu passé des moments de décompression au SPA, c'était génial... Un grand merci à tous."

Un immense merci à Center Parcs Les Bois-Francs pour leur accueil chaleureux et pour avoir rendu ce séjour merveilleux.