Publié le 18 mars 2022

Soutien à l'Ukraine

colis Ukraine soutien association Magie à l'hôpital
colis Ukraine magie soutien association Magie à l'hôpital

Magie à l'hôpital apporte son soutien au peuple ukrainien

Aujourd'hui, nous suivons beaucoup l'actualité et ce qui se passe en Ukraine nous touche tout particulièrement.

L'association a souhaité apporter son soutien aux enfants et aux familles ukrainiennes qui traversent une grave crise à travers une aide matérielle. C'est pourquoi Magie à l'hôpital a préparé plusieurs colis remplis de jouets, de peluches pour les enfants, et de gels hydroalcoolique.

Un magicien ukrainien a souhaité également apporter son aide aux réfugiés et se rendre à la frontière du pays. L'association lui a préparé un carton rempli de tours de magie, de jeux de cartes Ducale et de matériel dont il peut avoir besoin pour illuminer les yeux des petits et des grands.

Par ces petits gestes, nous espérons que ces différents colis apporteront beaucoup de magie dans le quotidien difficile des ukrainiens.