Sport, solidarité et magie : le trio gagnant !
La 3ᵉ édition de la Course de la Diversité à Tours, organisée par la Ligue Centre-Val de Loire FFSE, a une nouvelle fois rassemblé des coureurs solidaires au profit de Magie à l’hôpital et du dispositif Je cours pour les enfants.
Pour la troisième année consécutive, les participants ont uni leurs pas et leur énergie pour offrir un peu de magie aux enfants hospitalisés. Chaque foulée a compté : chaque goutte de sueur s’est transformée en sourires d’enfants.
Cette belle journée a également été marquée par la présence de Clarisse Agbegnenou, marraine d’exception, qui a donné le top départ et partagé de chaleureux moments avec les coureurs.
La team Magie à l’hôpital était au rendez-vous, avec une mention spéciale à Carole, première sur le 3 km ! Une équipe solidaire et performante jusqu’à la ligne d’arrivée.
La mascotte Perlimpinpin a, elle aussi, contribué à la fête, en mettant des étoiles dans les yeux des petits et des grands.
Grâce à la mobilisation de tous, 1 000 € ont été collectés au profit de Magie à l’hôpital.
Merci à la Ligue Centre-Val de Loire FFSE pour l’organisation, à l’IAE Tours Val de Loire pour son accueil, ainsi qu’à toutes les entreprises, partenaires et bénévoles engagés.
Cette édition illustre une nouvelle fois que le sport, la solidarité et la magie forment un trio de choc pour faire rêver les enfants !