Soutiens
Publié le 1 février 2024

Tous les chemins mènent à Rome !

La semaine passée, une belle nouvelle nous est parvenue. Conquise par les missions de notre association, après quelques recherches en ligne, Valentine a décidé de courir au marathon de Rome en mars prochain en portant haut les couleurs de Magie à l'hôpital. Son initiative est une véritable bouffée d’air frais !

En plus de relever ce défi sportif, Valentine a ouvert une cagnotte en ligne sur Gandee, offrant à chacun l’opportunité de contribuer à nos actions et de semer un peu de magie dans le quotidien souvent difficile des enfants hospitalisés et en longue maladie.

Lien de la cagnotte  https://gandee.com/participate/1595

En cette année olympique, nous lançons un appel à celles et ceux qui souhaitent faire une différence : suivez l'exemple de Valentine. Que ce soit en courant, en marchant, ou en soutenant notre cause d'une autre manière, chaque geste compte pour offrir un peu de magie et de réconfort à ces jeunes patients.

Nous avons hâte de voir Valentine s'élancer dans les rues de Rome, portant fièrement nos couleurs.

Rejoignez nous dans cette belle aventure.

Alors, prêt, partez, magie !