bandeau_actus
Soutiens
Publié le 23 juin 2025

Un moment magique à Deauville et Trouville !

2025-06-18_Course_garçons_cafe

Partout en France, de belles initiatives fleurissent en soutien à Magie à l'hôpital. La semaine dernière, c’était en Normandie que la magie a opéré.

Le mercredi 18 juin, 150 coureurs, de 15 à 82 ans, ont participé à la traditionnelle Course des garçons de café entre Ville de Deauville et Ville de Trouville-sur-Mer - Calvados. Un rendez-vous sportif et convivial, mais surtout solidaire : les bénéfices de la course ont été reversés à notre association, pour offrir encore plus de sourires aux enfants hospitalisés. 

Et même le soleil a choisi d’être de la partie !

Merci à tous les participants, aux organisateurs, et à la ville de Trouville pour leur bienveillance.

Un immense merci également à Mathieu Stepson, dernier vainqueur de La France a un incroyable talent et magicien-bénévole à Magie à l’hôpital, venu partager ce moment avec nous. Il intervient régulièrement à l’hôpital de Caen, pour le plus grand bonheur des enfants et des soignants. 

Chaque geste compte. Chaque sourire partagé donne du sens à notre mission. Continuons, ensemble, à faire briller la magie là où on en a le plus besoin.

 

Magie à l'hopital

Magie à l’hôpital
Siège social
21 rue Berthelot
37000 Tours
 

Antenne à Paris
chez Agora Managers Groupe
42 avenue de la grande armée
75 017 Paris
 

+33 (0)9 83 32 11 63
contact@magie-hopital.com


Abracadabra
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.