Un parfum de générosité, une flamme de bonheur

Éric Frot, directeur-fondateur de Magie à l'hôpital, Patrice Polion, bénévole engagé, et Nicolas Dias, chargé de mécénat, ont eu l'immense bonheur de recevoir un chèque de 1 800 € des mains de Pierre Corgnet, dirigeant de l'enseigne Les Bougies de Charroux, accompagnés de Romain Colas et Inès Waty.Hier, à Orléans, dans l’une de leurs magnifiques boutiques, un moment fort en émotions… et en senteurs !
Magie à l'hôpital remercie cette belle entreprise pour leur engagement à nos côtés, leur générosité et leur confiance. Nous sommes heureux et fiers de ce partenariat qui a du sens … surtout pour l’odorat (ne nous y trompons pas ! ).
L’objet de cette belle collaboration ? Un couvercle unique, dessiné par Maël, jeune lauréat d’un concours imaginé par Les Bougies de Charroux. Pour chaque couvercle vendu, 1 € est reversé à Magie à l’hôpital pour contribuer à la réalisation des rêves des enfants hospitalisés ou en longue maladie.
Et comme toutes les belles histoires, celle-ci ne fait que commencer… Une nouvelle page s’écrit déjà avec Les Bougies de Charroux, mais chut, c’est encore un secret !
- Rendez-vous très bientôt pour découvrir la suite magique !