Publié le 31 janvier 2024

Un rêve avec Booder

Booder

Il rêvait de rencontrer Booder !

"Toutes les bonnes choses viennent à point à qui sait attendre."

Magie à l'hôpital a eu le plaisir d'inviter un jeune homme de 13 ans et sa famille au spectacle de " Booder is Back". Cela faisait presque un an que la famille attendait avec beaucoup d'impatience sa venue au Zénith d'Amiens.

Une soirée sous le signe de l'humour et de la bonne humeur qui avait commencé par la rencontre surprise avec ce fabuleux artiste : échange, photos, dédicaces... Que de sourires et d'étoiles dans les yeux.

En témoigne le gentil message de la famille  :

"Un grand merci, tout était parfait, nous avons passé une excellente soirée bien organisée et en excellente compagnie avec Vincent, magicien bénévole de l'association Magie à l'hôpital !

Un immense merci à Nuits D'Artistes, à Booder et toute son équipe, pour leur accueil chaleureux et pour leur aide dans la réalisation de ce rêve magique.