Rêves
Publié le 24 octobre 2023

Un rêve à domicile

Un rêve à domicile, association Magie à l'hôpital

Chez Magie à l'hôpital, nous réalisons de nombreux rêves tous plus extraordinaires les uns que les autres.

Il y a quelques temps, nous avions reçu une demande d'une jeune fille qui souhaitait une demande bien précise : rassembler sa famille autour d'un repas ! Ni une ni deux, Magie à l'hôpital a fait en sorte qu'un chef se déplace à domicile pour préparer un menu complet. L'association s'est même occupée de la décoration de la table, et un bénévole s'est également déplacé pour tout finaliser et faire en même temps quelques tours de magie.

La famille n'avait plus qu'à se mettre les pieds sous la table et profiter de cette soirée magique !

Voici le témoignage reçu après la réalisation du rêve :

"La soirée d'hier était parfaite, merci, mille mercis, c'était incroyable. Vraiment il n'y a pas de mots assez puissants pour vous remercier, on a tous adoré les tours de magie et le repas copieux, pour le coup c'était un moment MAGIQUE merci merci merci".

Magie à l'hôpital remercie le chef Charly d'être venu à domicile pour faire vivre à cette famille des instants de bonheur.