Rêves
Publié le 1 décembre 2022

Un voyage à la rencontre du Père Noël

rêve séjour Laponie Rovaniemi association Magie à l'hôpital

Deux rêves au pays du Père Noël !

Magie à l'hôpital a fait vivre la plus magique et la plus féérique aventure à des enfants en longue maladie !

Du 7 au 10 décembre, deux petites filles et leur famille ont vécu un séjour incroyable en Laponie.

Les familles ont profité de nombreuses activités : balade en chiens de traineau, visite d'une ferme de rennes, sortie en moto-neige, observation d'aurores boréales, sans oublier la visite du village du Père Noël. Une rencontre exclusive avec l'homme à la barbe blanche a également eu lieu.

Quoi de plus magique que de faire découvrir la magie de Noël au pays du Père Noël !

Magie à l'hôpital remercie sincèrement l'ensemble des acteurs qui ont pris part à cette grande aventure pour que ces deux rêves se réalisent.

Témoignage :

Merci pour ces très beaux témoignages :

"Nos mots ne suffiront pas à vous remercier de ce magnifique cadeau que vous nous avez fait. Nous revenons avec tant de beaux souvenirs faits de magnifiques paysages, de moments de complicités , de rigolades et de bonheur. Vous avez su réaliser ce voyage que nous n'aurions jamais imaginé faire avec le quotidien lourd de la maladie d'Olivia. Nous avons vécu vraiment un rêve pendant 4 jours. L'organisation, le lieu, les activités et notre accompagnateur bénévole Eric furent parfaits. Nous voulions sincèrement remercier toute l'équipe qui a dû beaucoup travailler pour pouvoir réaliser ce rêve ainsi que les donateurs qui ont soutenu ce projet. Nous avons de tendres pensées pour la famille qui nous a accompagnés dans ce rêve. Continuez à faire toutes ces magnifiques actions pour les enfants malades et leurs familles, c'est tellement important dans nos parcours de vie parfois si difficiles. Nous espérons que peut-être d'autres familles pourront rencontrer le père Noël grâce à vous ! MERCI, MERCI, MERC I!!"

"Grâce à vous, nous avons vécu un rêve en famille qui ne s'effacera jamais de nos souvenirs. Pour ça aussi, juste merci. Que dire de plus ?"

2 rêves en Laponie
2 rêves en Laponieen vidéo