Magie
Publié le 22 décembre 2022

Une journée magique à l'hôpital Robert-Debré

Hôpital Robert-Debré magie association Magie à l'hôpital magiciens

La magie a rayonné à l'hôpital Universitaire Robert-Debré

En décembre, la magie de Noël a opéré auprès des enfants hospitalisés et en longue maladie.

Une dizaine de magiciens bénévoles de Magie à l'hôpital sont intervenus pour faire de la magie de chambre en chambre dans les différents services pédiatriques de l'hôpital. De nombreux cadeaux, dont notre Magic Box remplie de tours de magie, ont été offerts pour la plus grande joie des enfants.
Des baguettes magiques ont également été distribuées dans le hall de l'hôpital.

Quel plaisir d'avoir pu apporter des moments de magie auprès des enfants hospitalisés et des familles !

Un très grand merci à l'hôpital Universitaire Robert-Debré et aux partenaires Ducale et Heppner pour leur soutien.

Un très grand merci à l'ensemble des magiciens bénévoles qui ont aidé à la belle réalisation de cette journée et à toutes les personnes qui ont contribué à rendre cette journée encore plus magique.