bandeau_autoursdurire_2

Au Tours Du Rire - Report en novembre 2021

Le Festival Au Tours Du Rire rassemble des humoristes de renom sur la scène du Grand Théâtre de Tours qui viennent faire rire le public au profit de l’association Magie à l’hôpital.

slider-ATDR1
slider-ATDR2
slider-ATDR8
slider-ATDR7
slider-ATDR6
slider-ATDR5
slider-ATDR4
slider-ATDR3
Le festival Au Tours Du Rire est devenu un événement incontournable à Tours. Le temps d’une soirée, plusieurs artistes se produisent sur la  très belle scène du Grand Théâtre et font rire le public tourangeau. 850 personnes étaient présentes en 2019 ! Au Tours Du Rire est organisé par et au profit de Magie à l’hôpital puisque l’ensemble des bénéfices est reversé à l’association et permet de financer ses différentes actions.

Depuis les débuts du Festival, l’association a pu compter sur le soutien du duo Giroud&Stotz, Gus, Gil Alma, Guillaume Bats, Warren Zavatta et bien d’autres. Chaque année, plusieurs enfants hospitalisés et leurs familles sont invités par l’association pour passer une soirée magique.

L'association remercie l'ensemble de ses mécènes toujours fidèles lors de ce Festival et en particulier la société Heppner.

Prochaine édition à venir… la quatrième !

Logo-Au Tours du Rire

4e édition du Festival Au Tours Du Rire

Report de la 4e édition du Festival Au Tours Du Rire en Novembre 2021

C'est avec une grande tristesse et une immense déception que l'association Magie à l'hôpital se voit contrainte de reporter la 4e édition du Festival Au Tours Du Rire le mardi 24 novembre au Grand Théâtre de Tours.

Ce report s'impose en raison des conditions sanitaires actuelles et du couvre-feu en vigueur en Indre-et-Loire depuis le vendredi 23 octobre. En effet, 7 artistes devaient se produire sur scène pour une durée minimale de 2h30 de spectacle de pur bonheur. A ce jour, il est impossible d'assurer une bonne prestation du spectacle compte tenu du couvre-feu.

Magie à l'hôpital organisait également ce Festival pour et avec des enfants hospitalisés ou en longue maladie. Protéger les plus fragiles est primordial pour l'association. C'est pourquoi il est impossible de les confronter à un éventuel danger. Magie à l'hôpital travaille d'ores et déjà à d'autres solutions pour continuer de faire rire et rêver les enfants en toute sécurité.

Rendez-vous d'ores et déjà en novembre 2021 pour la prochaine édition du Festival Au Tours Du Rire 😀

Les Jumeaux présentent le festival Au Tours Du Rire
Les Jumeaux présentent le festival Au Tours Du Rireen vidéo
Le duo Giroud&Stotz Au Tours Du Rire Magie à l'hôpital
Le duo Giroud&Stotz présente Au Tours Du Rire
en vidéo
Jovany présente Au Tours Du Rire
Jovany présente Au Tours Du Rireen vidéo
Magie à l'hopital

Magie à l’hôpital
5 rue Mouchot
37000 Tours

contact@magie-hopital.com

Abracadabra
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.