bandeau_journee annuelle

2015 : Gala de prestige

journee-2015

Notre action phare de l’année a eu lieu le 25 septembre 2015 dans le cadre prestigieux du Château de Jallanges en Touraine après de longs mois de préparation. Tous les magiciens et autres bénévoles mais aussi la Scénoféerie de Semblançay se sont appliqués à proposer un moment «hors du temps». Quelle récompense pour tous de voir que la salle était pleine d’invités, de mécènes, venus assister au spectacle de rêve organisé pour eux avec tant d’énergie !

L’objectif de cette soirée était avant tout de faire connaitre “Magie à l’hôpital”, de parler de notre enthousiasme à soutenir les enfants hospitalisés, que ce soit dans leur chambre d’hôpital ou en réalisant leurs rêves. Quelques-uns d’entre eux d’ailleurs étaient présents, soignés à l’hôpital Clochevlille ou accueillis à l’IEM Charlemagne. Pour eux et pour l’ensemble des convives, un dîner plein de surprises et de détails, plein d’émotion aussi.

Une soirée de grande qualité rehaussée par les nombreux numéros de magie. Temps fort de cette soirée, la présence de notre parrain Éric Antoine. Comme à son habitude, au-delà de son talent, c’est sa générosité qui aura marqué cette soirée. D’une disponibilité incroyable, il aura eu un mot pour tous et pour chacun, offrant pour clôturer la soirée une prestation toujours aussi «délirante» !

Gala de prestige de l'association - 25 septembre 2015 - Château de Jallanges (37)en vidéo