bandeau_journee annuelle

2017 : Goûter magique

journee-2017

Cette année, et pour la première fois, Magie à l’hôpital a eu l’immense joie d’organiser le 20 septembre un goûter magique au Château de La Bourdaisière (37). Une rencontre qui a rassemblé les enfants rencontrés dans les hôpitaux ces dernières années et leurs familles, ainsi que de nombreux bénévoles de l’association !

Les enfants ont profité de l’après-midi pour jouer dans le parc et assister aux spectacles des magiciens bénévoles de Magie à l’hôpital. Plus d’une centaine de personnes étaient réunies autour de ce goûter, simplement pour partager le souvenir des merveilleux moments passés ensemble ces dernières années.

Cet événement a également permis de faire un clin d’oeil à notre cher parrain. Tous rassemblés sous la bannière "Éric Antoine, tu es un parrain en or !", nous avons pu le remercier d’être le parrain de l’association depuis maintenant quatre ans ! "Une journée encore remplie de bonheur... Ces sourires sur le visage de nos enfants sont un vrai trésor ! Et ne parlons pas de leurs rires. C’est grâce à vous ! Vous êtes extraordinaires... Encore merci à vous tous." (Témoignage d’une maman après le goûter.)

Goûter magique - 20 septembre 2017
Goûter magique - 20 septembre 2017en vidéo