bandeau_journee annuelle

2022 : Le concours du plus beau château de cartes au Château de Chenonceau

Concours châteaux de cartes Château Chenonceau association Magie à l'hôpital
Concours château de cartes Château de Chenonceau association Magie à l'hôpital

Le samedi 9 juillet, Magie à l'hôpital a organisé le concours du plus beau château de cartes au Château de Chenonceau. Pendant 2H00, 20 équipes composées d'enfants en longue maladie et leur famille, de bénévoles et de mécènes de l'association se sont affrontées dans ce concours inédit. Petits et grands se sont pris au jeu et ont tout donné pour réaliser le plus beau château.

Un très grand bravo à tous les participants pour les œuvres réalisées, toutes plus belles les unes que les autres.

Voici des témoignages reçus après ce moment magique :
"Mes petits bâtisseurs sont bien fatigués ce soir mais tellement contents de leur après-midi. Les grands aussi ont bien apprécié et tous, nous vous remercions de tout cœur pour ces bons moments partagés."

"Merci […] à TOUTE l'équipe qui est carrément magique. Les filles, qui s'expriment rarement, n'ont pas arrêté de raconter leur journée avec enthousiasme dans la voiture et à leur mère hier soir. Elles étaient ravies ! Merci merci merci."

Un très grand merci au Château de Chenonceau qui a accueilli Magie à l'hôpital lors de cette journée magique. Merci à l'ensemble des bénévoles et des mécènes qui ont soutenu ce beau projet.

Concours du plus beau château de cartes au Château de Chenonceau
Concours du plus beau château de cartes au Château de Chenonceauen vidéo