bandeau_journee annuelle

2023 : 10 ans de parrainage d'Eric Antoine aux côtés de Magie à l'hôpital

Eric Antoine parrain association Magie à l'hôpital événement 10 ans de parrainage

Le 29 septembre, Magie à l’hôpital a fêté ses 10 années de parrainage avec son parrain en Or Eric Antoine.

Pour marquer cette belle journée, Éric Antoine était présent là où tout a démarré avec l’association, à l’hôpital pédiatrique Clocheville au CHRU Tours - Centre Hospitalier Régional Universitaire de Tours.

La matinée a démarré par une conférence de presse pour revenir sur l'historique du parrainage et l'évolution de l'association.

L'après-midi, les enfants de l'hôpital Clocheville ont vécu un moment magique avec Éric Antoine. Il est venu à la rencontre des petits patients pour un moment de magie en groupe, avant de se rendre au chevet des enfants dans les différents services de l'hôpital. Ces instants ont procuré des rires, de la joie et du réconfort.

La soirée s'est prolongée au château de Chenonceau. Un total de 275 convives, parmi lesquels 47 familles venues de toute la France, se sont réunis dans ce lieu enchanteur. La soirée a été agrémentée de nombreuses surprises et animations, notamment la visite du château, la création d'un portrait d'Éric Antoine et un spectacle de magie animé par des enfants. La soirée s'est terminée par un magnifique spectacle de drones.

10 ans de parrainage d'Eric Antoine avec Magie à l'hôpital
10 ans de parrainage d'Eric Antoine avec Magie à l'hôpitalen vidéo