bandeau_mecene

Nos mécènes

Banque Populaire Val de France

Le don de soi est signe intérieur de richesse !

TYPE DE DON

• Compétences
  • Financier
  • Nature

PARTENARIAT

Soutien financier : Arrondi sur Salaires et Challenge sportif
bpvf

Les salariés de la Banque Populaire Val de France soutiennent l’association !

« Dans la cadre de la Semaine de la Coopération, nous avons organisé un challenge pour nos collaborateurs avec l’objectif de les inciter à marcher en équipe au profit d’une association. Afin d’être cohérents avec notre modèle coopératif, nous avons soumis au vote de nos clients-sociétaires trois associations, l’heureuse élue bénéficiant d’un don de 2000 € de la Fondation d’entreprise de la Banque Populaire Val de France.

Magie à l’hôpital a été plébiscité avec plus de 57 % des votes exprimés. Nous sommes donc ravis de poursuivre notre engagement auprès de Magie à l’hôpital qui bénéficie déjà du soutien de près de 60 % des collaborateurs dans le cadre de l’action MicroDon – arrondi sur salaire. »

Sophie STEPHAN - Directrice RSE

Voir le site internet